top of page

Conseils pour préparer la nouvelle maison pour le déménagement

L'excitation de déménager dans une nouvelle maison peut être écrasante, mais cela implique également une série de tâches que vous devez accomplir pour vous assurer que la transition se déroule le plus en douceur possible. Préparer correctement votre nouvelle maison avant le déménagement peut vous faire gagner du temps et du stress à l'avenir. Dans ce blog, nous vous proposerons des conseils précieux et des astuces pour que vous puissiez préparer votre nouvelle maison de manière efficace et organisée. Commençons !


Planifiez à l'avance :

Avant de commencer à faire vos bagages, il est essentiel de faire un plan détaillé de la manière dont vous souhaitez organiser votre nouvelle maison. Prenez en compte la conception de la maison, la taille des pièces et l'emplacement des meubles. Cela vous aidera à décider quels articles vous devez emporter avec vous et lesquels peuvent être jetés ou donnés.


Étiquetez vos boîtes :

L'une des parties les plus fastidieuses du déménagement est de déballer toutes les boîtes dans votre nouvelle maison. Simplifiez ce processus en étiquetant clairement chaque boîte avec son contenu et la pièce à laquelle elle appartient. De cette manière, les équipes de déménagement pourront placer les boîtes dans les bonnes pièces, facilitant ainsi l'organisation et le déballage ultérieur.


Nettoyage en profondeur :

Avant de commencer à déballer, profitez de l'occasion pour effectuer un nettoyage en profondeur dans votre nouvelle maison. Nettoyez toutes les surfaces, y compris les sols, les fenêtres et les placards. Si possible, faites-le avant l'arrivée de vos affaires afin de pouvoir accéder facilement à toutes les zones sans obstacles.


Planifiez l'agencement des meubles :

Avant l'arrivée des équipes de déménagement avec vos meubles, prenez des mesures des pièces et planifiez où vous allez placer chaque pièce. Cela vous fera gagner du temps et des efforts, car les professionnels du déménagement pourront placer vos meubles directement à leur emplacement désigné.


Préparez une boîte "essentiels" :

Emballez une boîte avec les articles essentiels dont vous aurez besoin immédiatement après le déménagement. Incluez des articles tels que des draps, des produits d'hygiène personnelle, des ustensiles de cuisine de base et quelques assiettes et couverts. De cette façon, vous aurez accès à ce dont vous avez besoin pendant que vous déballez le reste de vos affaires.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Bienvenue chez Easy Move, votre choix d'expert pour les déménagements résidentiels et commerciaux, les solutions d'emballage et les services de stockage. Easy Move compte plus de 10 ans d'expérience dans la fourniture de services de déménagement à Montréal et ses environs, assurant une protection maximale de vos biens dans nos installations de stockage. Au service de Montréal et des environs, en matière de déménagement, choisissez Easy Move pour une expérience sans tracas.


Opmerkingen


bottom of page