top of page

Easy Move Outaouais

supply-chain-representation-still-life (1).webp
Nous venons jusqu'à vous où que vous soyez

Dans notre affaire de déménagement dans la région du Outaouais, nous n'offrons pas seulement des services de déménagement à l'intérieur de la région, mais nous venons jusqu'à vous où que vous soyez ! Nos bureaux de services de déménagement sont présents dans toute la province de Québec. Notre matériel professionnel de haute qualité est disponible pour vous aider à cette étape du processus. De la planification et de l'organisation du transport à la livraison de vos marchandises, nous nous engageons désormais à fournir un service de livraison sûr, efficace et fiable. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir un plan et commencer à planifier votre déménagement avec nous !

Contact Outaouais

Heures d'ouverture

 

Lundi au Vendredi: 8h - 17h

  • Que dois-je faire si j'ai des questions supplémentaires sur ma déménagement?
    Vous pouvez nous contacter par téléphone, par courriel ou en personne pour obtenir des réponses à toute question supplémentaire que vous pourriez avoir. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus de déménagement.
  • Que se passe-t-il si j'ai besoin d'annuler mon déménagement ?
    Vous devez nous informer dès que possible si vous avez besoin d'annuler votre déménagement. Nous pouvons appliquer des frais d'annulation conformément à nos politiques.
  • Que dois-je faire pour me préparer à mon déménagement ?
    Vous devez dégager toute zone de la maison qui ne sera pas déménagée et emballer tous vos articles personnels dans des boîtes clairement étiquetées. De plus, vous devez débrancher et étiqueter tous les appareils électroménagers et vous assurer que toutes les clés et serrures de porte sont en bon état de fonctionnement.
  • Comment mes biens sont-ils protégés pendant le déménagement ?
    Nous prenons des mesures pour protéger vos biens pendant le déménagement, telles que l'utilisation de couvertures protectrices et de sangles pour sécuriser les meubles dans le camion.
  • Que se passe-t-il si mes biens sont endommagés pendant le déménagement ?
    Notre entreprise est assurée et couvre tous les dommages causés à vos biens pendant le déménagement.
  • Combien coûte un déménagement ?
    TLe tarif d'un déménagement varie en fonction de plusieurs facteurs, tels que la taille de la maison, la quantité d'objets à déplacer, la distance entre les emplacements et le temps nécessaire pour effectuer le déménagement.
  • Quels types de services d'emballage propose votre entreprise ?
    Nous offrons des services d'emballage complets, comprenant la fourniture de matériaux d'emballage tels que des cartons, du ruban adhésif, du papier à bulles et du papier d'emballage.
  • Comment puis-je obtenir un devis pour mon déménagement ?
    Vous pouvez demander un devis en ligne, par téléphone ou par courrier électronique. Le devis sera basé sur les informations que vous fournirez sur votre déménagement, y compris la taille de la maison, la quantité de meubles et d'autres objets à déplacer, la distance entre les emplacements et le temps nécessaire pour effectuer le déménagement.
  • Pouvez-vous fournir des services supplémentaires tels que le démontage et le montage de meubles ?
    Oui, nous proposons des services supplémentaires tels que le démontage et le montage de meubles moyennant des frais supplémentaires.
bottom of page